Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


A. Ma présentation

shadows.
Admin

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 47
Localisation : Hell.

My Life
RANG: ALPHA

https://lapetitegalerie-shad.forumactif.com

shadows.
aka noémie

(c) shadows.
date de naissance : Hé bien un vendredi soir, un hiver et dans les années 80...
origines : Je suis française, avec des origines italiennes et j'en suis fière na' !
métier/études : Je suis secrétaire médicale - donc ouais, ma phobie des fautes de grammaires et d'orthographe vient sans doute de là - même si j'en fais aussi hein, je vais pas mentir  :hoho:
statut : je suis PACSée  :luve:
forme animale: Je rêverais d'être une louve, ou un corbeau - pour voleeeeeeeeeeeeer !


il en faut peu pour être heureux
bordélique ; je suis la reine des bordéliques même, et je vis avec un ordonné - imaginez le travail  :moustachu: cela dit ça me force à m'améliorer  :yeah:
passionnée ; je suis une vraie passionnée - ce qui est bon est mauvais, car je me plie en quatre quand j'aime quelque chose ou quelqu'un, jusqu'à m'oublier un peu, et parfois je me déborde toute seule  :pleas:
à l'écoute ; si je dois me reconnaître une qualité, ça serait celle-ci - peut-être que j'écoute trop même, puisque je prendrais toujours vos mots et vos avis/critiques en considération avant de suivre mon propre avis, voire même désir. Mais bon, je sais m'écouter aussi hein, et j'aime bien être sous contrôle aussi - ouais, je suis un peu contradictoire au fond  :angon:
impatiente ; je sais être patiente, je me le dois dans mon métier - sinon je serais foutue  :grump: mais j'avoue, je déteste poireauter, tant pour gérer mes forums que pour rp, que pour manger, que pour voir toutes mes séries d'un coup, que pour me déplacer, que pour... vous voyez le tableau  :heyhey: mais j'ai la chance d'avoir un homme qui, lui, est patient et m'apprends donc la vie - tous ensemble, merci Micka  :string:
caractère ; avec une petite phrase pour développer.



le graphisme & moi: UNDERCO

compétences : UNDERCO

et concrètement, le rp donc ? Comme j'ai choisi pour le règlement, il m'a fallu trancher : suffisamment pour ne pas se sentir sous pression et le couteau sous la gorge - ouais c'est l'extrême - mais pas non plus au point de laisser traîner les choses, vous voyez ? Donc le rp, ça pourra être 7 rps/semaine, soit un chaque jour, comme ça pourrait me prendre 15j voire le un mois exigé - ça dépend franchement de mon emploi du temps de ministre (la vie active ça puuuuuuuuuuuue). Cela dit en contrepartie, je n'en exigerai pas plus de vous  :cligne:

les attentes: sincèrement, je n'attends rien d'autre que du bon temps - ouais ça sonne un peu coquin tout ça  :colgatesmile: du rp sans prise de tête, des liens à exploiter, des échanges sympas et de la rigolade, partager, évoluer, grandir, rire, se plaindre de la vie et du coronavirus l'enfoiré. Je ne désire pas spécialement un forum à 100 membres - mondieulagestiondefou - mais une petite communauté sympathique, qui sait se respecter, s'entraider, s'amuser, et faire évoluer le fofo' quoi, rien de plus normal vous me direz *-* dans tous les cas, mes attentes, c'est vous  :maracas:



le souvenir, c'est la présence invisible


Bonjour tout le monde, moi c'est Noémie, aka Nono, aka shadows. sur les forums en général - mais j'ai pas la prétention d'être reconnue ahah. Je fais du RPG depuis mes 20-22 ans, je ne sais plus exactement, je me rappelle surtout que ça a commencé quand j'étais en Irlande comme fille au pair (souvenir au combien mémorable *toussoteironiequandtunoustiens*) avec mes grandes amies ADASTRA et revenge. J'adore lire, j'adore écrire - forcément, le RPG ne pouvait que me plaire, et même si j'ai parfois une vie assez mouvementée qui m'empêche d'être autant au taquet qu'avant, je ne peux pas m'arrêter car écrire bah c'est la vie, inventer, c'est la vie, échanger et partager avec vous, c'est la vie  :panda:

Cet univers, je l'ai découvert y a quelques années et j'ai tout simplement adoré, pour ne pas dire m'y être sentie totalement à l'aise - comme si, dans une autre vie, j'avais été une métamorphe moi aussi tu vois ? *ouijesuisfollejesais* Du coup, j'ai cherché pas mal de forums se rapprochant de l'univers des métamorphes mais aucun qui ne soit véritablement inspiré de cette saga que j'affectionne, alors... je me suis lancée une 1ère fois, et la santé m'a rattrapé et j'ai dû mettre le hola un moment pour revenir en forme  :tahiti:

Aujourd'hui, bien que ma vie soit toujours active, j'espère pouvoir vous emporter dans cet univers avec moi - j'ai pleins d'idées en tête, mais j'ai surtout envie de vous entendre et de vous voir m'inspirer pleins d'idées en plus  :rock:

Je suis donc une admin' plutôt cool, à l'écoute surtout donc il ne faut jamais hésiter à me mpotter - oui parce que je peux passer à côté de beaucoup de choses sinon  :oui: - et je serais toujours là à me plier en quatre pour vous satisfaire - si ce n'est pas la vie ça hein  :class: Cela dit, il ne faut pas confondre gentillesse avec naïveté  :hoho: je sais dire "stop" quand il faut, *nonmaisoh*

:monsterc:





(c) ADASTRA